Bali - Bangkok - Clichy, retour à la vie normale

Publié le 16 Septembre 2011

Mardi 13 - mercredi 14 septembre

Bali, c'est fini, du coup le voyage et les vacances aussi !

Bien que ces 5,5 mois de bourlingage ont été absolument fantastiques, je ne suis pas ravie de rentrer mais pas mécontente non plus. Je crois que j'ai atteint mes limites physiques (ça commence à lâcher depuis 3 semaines), mes limites financières et les limites de ma motivation à déménager d'un endroit à l'autre tous les 3 jours.

Après un voyage éprouvant, Bali - Bangkok, 9 heures passées à l'aéroport de Bangkok, Bangkok - Londres, 3 heures passées à Heathrow, Londres - Clichy, c'est le triste retour à la vie normale : pousser le caddie au supermarché, faire sa lessive, la cuisine, la vaisselle, allumer la TV, prendre une douche chaude, le métro, voir les parisiens qui font la gueule et personne qui me dit bonjour, personne ne me demande: où je vais et si j'ai besoin d'un moyen de transport, de quel pays je viens, comment je m'appelle, où je loge, où je vais demain, si je suis seule / où est mon boyfriend, quel âge j'ai et si on boit un verre ce soir...

(j'essaye de respecter l'ordre des questions). C'est moche, plus personne ne s'intéresse à moi. Va falloir gérer.

Rédigé par clichy-bangkok

Publié dans #Le retour de voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi j'ai certes deux monstres à la maison mais à 20h30 tout le monde est couché ! Saint Gratien, quand tu as fait tout ce périple, c'est dans ton voisinnage ! Tu as récupéré ton portable ? Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais non, grosse bête, tout le monde t'aime et moi en particulier. Viens passer quelques jours à La Rochelle et<br /> t'épancher sur mon épaule. Je vais te consoler en te faisant les petits plats que tu aimes. Et puis, tu vas retrouver ton pinpin qui t'attend depuis si longtemps et qui a besoin lui aussi de gros<br /> calins.<br /> <br /> <br />
Répondre