Bangkok, 1er jour du reste de mon voyage

Publié le 1 Janvier 2023

Dimanche 1er janvier 2023, bonne année ! Ça commence plutôt bien, je suis bien arrivée à Bangkok, il fait beau, il fait bon, j'ai mangé mes pad thai, je suis dans la cour du Lamphu House et j'attends ma chambre pour une sieste bien méritée.

J'ai passé ma journée du 31 décembre et la soirée dans mon vol air France. C'est comment un réveillon dans l'avion ? c'est coupette de champagne, mais le côté festif s'arrête là.

En revanche, je suis tellement contrariée par overblog : pas d'accès si utilisation à l'étranger, même après l'installation d'un VPN. Je suis en boucle sur ce problème, pas moyen pour moi de passer à autre chose. J'ai même pensé ouvrir un autre blog tellement ça me gave. Là, j'ai bricolé un partage réseau sur ma mobicarte Orange, qui elle, fonctionne à merveille.

En fin de journée, j'ai fait un tour dans le quartier de Khao San Rd, il y a eu des changements, des établissements qui ont disparu, dont le 7 Eleven dans Rambutri Soi qui était bien pratique. Et... il y a un truc avec le cannabis non ?

Rédigé par clichy-bangkok

Publié dans #Thailande 2023

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article