Le sac à Jean-Carl, sac à dos 70 L

Publié le 2 Avril 2011

J-1 - 1ère aventure :  faire rentrer le contenu de mes armoires dans le sac à dos

Au départ, j'étais assez contente de moi : un sac de 70 L (le sac prêté par mon gentil collègue, Jean-Carl) + quelques affaires personnelles qui me semblaient indispensables et très indiquées pour le voyage.

Au départ, donc tout semblait réalisable (attention, pas folle, la plante reste à Clichy !), j'attaquais l'affaire pleine d'espoir et d'enthousiasme.

P1000075.JPG

Ouais mais ça rentre pas !

J'ai viré le sac de couchage (j'ai gardé le sac à viande), un pull, une jupe, des petites culottes... j'ai du mal à caser mes guides.

Ça fait 3 fois que je fais et défais. J'appelle ma mère. Allo, allo, ça rentre pas ! Help ! Le bon conseil : vire la serviette de plage. Et prends un torchon. Nan j'ai pas de pareo ni de petite serviette technique.

Finalement, ça ressemble à ça :15 kg environ, déjà mal au dos au bout de 5 minutes et je passe les détails du bagage cabine !!!. Une bonne nouvelle, la fonction retardateur de mon nouvel appareil photo fonctionne.

P1000078.JPG

Après la pesée au check-in de l'aéroport, 16,5 kg ! Ca ne va pas être possible de tout trimbaler, je vais être obligée de me décharger un peu les premières semaines de l'inutile.

Rédigé par clichy-bangkok

Publié dans #Préparatifs tour d'Asie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article