L'argent ? YES we can.

Publié le 17 Mars 2011

En Birmanie (info 2011), il n'y a pas de DAB ! Les dollars s'échangent en kiats de la main à la main sur les marchés, chez les bijoutiers, dans les hôtels... ne sont acceptés que les dollars neufs, de préférence. On paye également en dollars au Cambodge.

Je suis allée chez YES acheter 1 000$. Je me suis dis qu'ils allaient me prendre pour une cinglée à demander des dollars neufs, pas abîmés, pas pliés ni écornés... NAN, même pas étonnés. Ça m'a coûté 741,34€. J'ai transporté ma précieuse cargaison jusqu'à Clichy. Je n'ai jamais plus de 20€ en poche, va falloir que je m'habitue.

Pour les autres pays, j'ai la Mastercard, je retirerai l'argent local au fur et à mesure.

P1000060.JPG

Rédigé par clichy-bangkok

Publié dans #Préparatifs tour d'Asie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article