Conseils de lecture

Publié le 28 Septembre 2023

Cher lecteur,

Si tu te connectes à mon blog pour la première fois, tu arrives sur un blog de voyages dédié à l'Asie, dans lequel je raconte mes aventures et mésaventures sous forme de carnets de bord. L'objectif c'est de te faire voyager, de t'aider à préparer ton voyage et aussi de te faire rire, parce que je voyage seule, sac au dos, petit budget et du coup, il m'arrive quelques galères.

Le blog a été initialement créé pour que mes proches puissent me suivre pendant mon tour d'Asie de 6 mois en 2011. Ne me cherche pas dans Clichy, cela fait longtemps que je n'y habite plus.

Il se lit à l'envers de la dernière page (l'aventure commence en page 30 avec les préparatifs du tour d'Asie) du bas vers le haut. Dans le menu de droite, tu trouveras les carnets de voyage par pays et par année. Pour une meilleure lecture, il vaut mieux l'ouvrir depuis un PC et non un téléphone. Sur téléphone, le texte est noyé dans la pub, on comprend rien. Désolée pour la pub, ce n'est pas un choix personnel, c'est imposé par Overblog. Tu peux utiliser un add block si tu veux.

Je mets régulièrement le blog à jour, n'hésite pas à renouveler tes visites.

Bonne lecture !

Rédigé par clichy-bangkok

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel beau blog sur les pays d'Asie, ca donne envie.<br /> Rejoignez nous sur notre forum du voyage, forum de voyageurs individuels pour échanger récits, tuyaux, bons conseils et bonne humeur :)<br /> <br /> https://forumvoyage.forumactif.com<br /> on vous attend
Répondre
D
Salut Michelle,<br /> Heureux d'avoir de tes nouvelles.Plutot très sympa tes photos,cela donne envie d'y aller.Profites bien des très belles plages que tu visites.<br /> Bisous Serge
Répondre