Circuit au Rajasthan : Pushkar et Jaipur

Publié le 21 Juillet 2011

Samedi 23 - dimanche 24 juillet

Aujourd'hui, c'est pas la forme, je comate dans la voiture et en arrivant à Pushkar j'ai du mal à me déplier. Diagnostic : méga gastro que m'ont refilée les 2 finlandais. Clouée au lit par la fièvre, je ne verrai pas Pushkar, juste mon lit et la TV. Heureusement que je me trimbale une armoire à pharmacie, j'ai tout l'attirail pour traiter.

Lundi 25 juillet : Jaipur

Ça va un peu mieux.

Jaipur, je ne sais pas si c'est la fatigue ou la ville, mais ça rassemble tout ce que je déteste ! C'est le bordel, c'est crade, pollué et embouteillé, sans charme. En plus, on loge à côté du fort d'Amber, qu'on ne visitera pas (pas le temps) à cause d'une erreur de l'agence de Delhi : au lieu de 2 nuits, ils nous en ont réservée qu'une ! J'ai quand même fait une belle visite du city palace.

L'hôtel est pas mal : Amer View. Ils ne mentent pas, la vue est dingue.

 

Rédigé par clichy-bangkok

Publié dans #Inde 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article